Genève, le 28 janvier 2019

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 15 juin 2019 DE LA CPIC à Paris
Candidatures pour l’élection au Conseil de Fondation

> Conformément à la procédure établie pour les annonces de candidatures de bénéficiaires actifs au Conseil de Fondation :
– les candidatures doivent être adressées par écrit au secrétariat de la CPIC avant le 15 mars 2019;
– les candidatures reçues seront diffusées aux bénéficiaires en temps voulu.

 

>Selon les dispositions de l’Article 21 des Statuts, un membre du Conseil de Fondation arrive au terme de son mandat et se représente:

ANDRÉ Daniel, bénéficiaire, de nationalité belge, domicilié en Belgique

Les membres du Conseil de Fondation sont élus pour trois ans et sont rééligibles (Article 21 des Statuts).

 

>Un autre membre du Conseil de Fondation se retire de son poste avant la fin de son mandat afin d’assurer le départ échelonné des membres du Conseil de Fondation et doit être remplacé au 30 juin 2019:

PERROT Agnès, bénéficiaire, de nationalité suisse, domiciliée en Suisse

L’annonce des candidatures et le curriculum vitae des candidats au Conseil de Fondation doivent parvenir, par écrit, au secrétariat de la CPIC au plus tard 45 jours avant les élections pour pouvoir être portés à l’ordre du jour de l’Assemblée générale (Article 15 du Règlement).

 

N.B. Les candidats voudront bien noter que les réunions du Conseil de Fondation se tiennent généralement le vendredi et le samedi et que, dans un souci d’efficacité, les consultations entre les membres du Conseil et le secrétariat de la Caisse se font par téléphone et par courrier électronique. Les candidats devraient donc disposer d’un ordinateur.