! REPORT DE LA DATE AG

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 23 octobre 2021 DE LA CPIC
Candidatures pour l’élection au Conseil de Fondation- délai de candidature au plus tard le  3 septembre 2021

 

Les Membres du Conseil de Fondation sont élus pour trois ans et sont rééligibles (art. 23 Statuts)

 

> Une Membre du Conseil de Fondation ne se représente pas à l’échéance de son mandat et doit être remplacée le 23 octobre 2021 par l’élection d’un(e) bénéficiaire domiciliée légalement en Suisse (art. 23 Statuts):

BAZ Dominique, bénéficiaire, domiciliée en Suisse

 

>Une Membre du Conseil de Fondation arrive au terme de son mandat et se représente:

ARBAJI-SFEIR Anne-Marie, bénéficiaire, domiciliée en France

 

>Conformément à la procédure relative à l’acte de candidature de bénéficiaires actifs à la fonction de Membre du Conseil de Fondation (art. 17 Règlement) :

– l’acte de candidature doit être adressé par écrit avant le 3 septembre 2021 au Secrétariat de la CPIC avec l’indication du lieu de domicile légal et un curriculum vitae auquel, conformément à la pratique habituelle, sera joint une lettre de motivation;

– les dossiers de candidature seront diffusés aux bénéficiaires en temps voulu.

 

N.B. Les candidats voudront bien noter que les réunions du Conseil de Fondation se tiennent généralement le vendredi et le samedi et que, dans un souci d’efficacité, les consultations entre les membres du Conseil et le secrétariat de la Caisse se font par téléphone et par courrier électronique. Les candidats devraient donc disposer d’un ordinateur et être connectés à Internet.